E.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.T.A

Groupe d'Amis Pratiquant l'Airsoft, certains comme Passion et d'Autres pour le Loisirs...Pas de prises de Têtes, du Fair Play et du Jeu comme il se doit!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Niko Gringo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko Gringo

Niko Gringo


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Epernon ma geul !!

Présentation Niko Gringo Empty
MessageSujet: Présentation Niko Gringo   Présentation Niko Gringo Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:12

La plus part du temps j'ai le doits sur la gachette de mon M1911 pour plus de facilité de mouvement et de rapidité ^^
du coup pour mon arme secondaire c'est belle et bien mon fidel G36c pour plus de facilité les grosse vengeance de la mort qui tue lol

sinon je m'appelle Nicolas Tortorelli et je suis un vrai étalon .. Alors ne me demandé pas de mondé aux arbres ou même de faire pipi dehort lol

j'ai commencé l'Airsoft sur un coup de tête : Un petit jeune parlé d'Airsoft avec un amis à lui dans le train.. et je me suis dis aller hop je vais aller me prendre une réplique pour me sentir puissant ^^
j'ai opté pour un dan wesson lol pour la suite j'ai publier des photos de ce monstre de puissance pur sur facebook et des potes à moi mon dis que eux aussi fesais de l'Airsoft ! du coup on n'a commencé l'Airsoft à 3 dans un petit trou dans les bois.. et plus en plus de monde venais me dire que eux aussi il étais dans ce jeux... nous somme partie de 3 joueur pour devinir une clan de plus de 20 personnes^^ (E.T.A) beaucoups de nouvelles recontres et bien plus encores ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Présentation Niko Gringo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niko Gringo   Présentation Niko Gringo Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:32

Bienvenue à Toi sur le Forum!

Bonne Utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://eta28.forumactif.com
Muken

Muken


Messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

Présentation Niko Gringo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niko Gringo   Présentation Niko Gringo Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:15

Hehe salut Niko!

Bonne balade alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Niko Gringo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niko Gringo   Présentation Niko Gringo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Niko Gringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la R.A.D.
» Présentation
» présentation Pagrri
» Presentation Cut kill3R
» Présentation Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.T.A :: Accueil (Public) :: Présentation-
Sauter vers: