E.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.T.A

Groupe d'Amis Pratiquant l'Airsoft, certains comme Passion et d'Autres pour le Loisirs...Pas de prises de Têtes, du Fair Play et du Jeu comme il se doit!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Presentation Cut kill3R

4 participants
AuteurMessage
Cut Kill3R

Presentation Cut kill3R Empty
MessageSujet: Presentation Cut kill3R   Presentation Cut kill3R Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:30

Salut ETA,
donc voila une petite présentation de moi Wink
Je m'appel Baptiste, j'ai 19 ans et j'aimerai faire de l'airsoft!
Pourquoi votre team, alors que j'habite dans le Lot? Parce que le 21 Avril prochain et déménage en vers epernon!
Donc en fait je n'ai aucunes expérience dans l'airsoft mais je compte sur vous pour m'aider Very Happy
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Luca91

Luca91

MessageSujet: Re: Presentation Cut kill3R   Presentation Cut kill3R Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:58

Salut Cut kill3r c'est avec plaisir que nous pourrons te guider à faire tes premier pas dans l'airsoft… et pourquoi pas par la suite intégrer notre team Smile tien nous au courant de ton arriver pour se rencontrer Very Happy
Si tu as des questions ou quoi que ce soit d’autre n’hésite pas Wink à bientôt
Cut Kill3R

MessageSujet: Re: Presentation Cut kill3R   Presentation Cut kill3R Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:35

Oui un,e derniére questions ^^
Quelle type de replique je dois acheter pour débuter? je suis un peu perdu entres le nombres de repliques, qui est imprétionnant, les sites et les prix =)
A plus
Muken

Muken

MessageSujet: Re: Presentation Cut kill3R   Presentation Cut kill3R Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:25

Bienvenue à toi sur le fofo!

Je te conseil de ne pas faire comme moi! Razz achete toi une réplique pas trop cher et équipe la bien!(Cannon de presition, join hop up, poigner, visé, chargeurs, munitions et équipements!)

Le mieux ses de ne pas payer les frais de port! Mais pour un gros achat ils sont gratuit!

Bonne balade sur le fofo A+

alien
Luca91

Luca91

MessageSujet: Re: Presentation Cut kill3R   Presentation Cut kill3R Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:06

Salut Very Happy donc comme la dit Muken le mieux est d’acheter une réplique pas trop cher dans les début histoire de se faire la main Basketball et tu verras par la suite pour quelque chose de plus sérieux Cool

Ensuite il y a plusieurs chose à tenir en compte

En fonction de ton style de jeu (rusher, soutien, observateur ou mixte) la réplique serra différente ! exemple : rusher = réplique coute, légère et rapide Arrow soutien = réplique longues, puissante avec de gros chargeur Arrow observateur = réplique longue, très puissante et précise Arrow etc...

En fonction de tes moyen et préférence pour un modèle, car certain model ou marque de réplique ne sont pas donner Exclamation

Ensuite tu peux acheter ta réplique sur internet. Mais attention si tu achètes sur internet le service après-vente est compliquer en cas de disfonctionnement de la réplique (renvoi du colis, temps d'attente, conseil d'un vendeur, etc...) mais il y a certain avantage (prix plus bas, plus de choix, pas besoin de ce déplacer, etc...)

voici quelques site ou je suis sûr de leur sérieux et la qualité de leurs réplique, de plus les boutique ne sont pas très loin de Epernon donc en cas de problème il n'y a cas ramener la réplique Very Happy

http://www.max2joules.com/
http://www.jbairsoft.fr/

Par contre si tu achète en magasin les réplique seront légèrement plus cher que sur internet ! Mais tu peux voir la réplique avant de l'acheter, avoir les conseils d'un vendeur, garantit 1 ans minimum, etc... Donc à toi de voir ce que tu préfères Smile

voilà en espèrent t'avoir aider... Smile si tu as d'autre question n'hésite pas Very Happy
PAnZer-FaUst

PAnZer-FaUst

MessageSujet: Re: Presentation Cut kill3R   Presentation Cut kill3R Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:24

salut cut killer c moi ki t indiquer le forum sur facebook ^^

comme ils te l'on dit il fout aller en magasin c plus sur , quand tu sera a EPERNON il y aura un magasin d'airsoft

JB AIRSOFT à Coignières 78310 deplus l'un dé vendeur a jb airsoft est président de la team LOS FUEGOS ^^

Pour ce qui est ta première réplique n'achete surtout pas une grosse bateuse comme les M249 et ni un sniper car tu va t'en lasser je te le conseil .

Le mieux a faire est d'acheter une réplique du style M4A1 , AK47 , tous les autres fusils d'assaut ET après il y a tous les pistolet mitrailleur comme MP5 , UMP45 , AK74U , ect ...

Il faut compter AU moins 200 à 300€ pour avoir une réplique fiable . Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Cut kill3R   Presentation Cut kill3R Icon_minitime

Presentation Cut kill3R
Page 1 sur 1