E.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.T.A

Groupe d'Amis Pratiquant l'Airsoft, certains comme Passion et d'Autres pour le Loisirs...Pas de prises de Têtes, du Fair Play et du Jeu comme il se doit!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

présentation sgt popof dit autrement rom's

3 participants
AuteurMessage
Sgt Popoff

Sgt Popoff

présentation sgt popof dit autrement rom's Empty
MessageSujet: présentation sgt popof dit autrement rom's   présentation sgt popof dit autrement rom's Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:43

bon commencon sgt popoff dit aussi rom's
mon age legal 28 ans!!! ha ouai quand meme jme rend compte que je vieilli me****!!! lol!
je pratique l'airsoft depuis peu septembre 2011 je crois!!! donc je suis un novice encore mais qui apprend tres vite!!! Wink
donc je suis équipé d'un M4 A1 carbine, un sig sauer 1911 et d'un snipe mauser sr pro tactical. c'est deja pas mal car g plus d'oseille!! lol!
je suis plutot un joueur qui sadapte en fonction de la situation vif, patient, et toujours fairplay tel est ma devise ou du moins j'essai afro
pour le reste certain d'entre vous me connaisse deja pour les autre on apprendra a ce connaitre sur le terrain!! hahahahahahaaaa lol!

ps: dsl pour lorthographe mais on peut pas etre bon partout!!! lol!

aller je vous dit a bientot sur le terrain soldat.

CONNEXION LOST
Revenir en haut Aller en bas
El_Diablo_78190

El_Diablo_78190

MessageSujet: Re: présentation sgt popof dit autrement rom's   présentation sgt popof dit autrement rom's Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:21

Merci pour ta présentation!

J'espère que tu sera la avec ton Equipe Dimanche Pro mais sans votre poisse... Merci! ^^

Le Nom de Votre Team c'est quoi?
Vous avez un Forum?

A plus!
Sgt Popoff

Sgt Popoff

MessageSujet: Re: présentation sgt popof dit autrement rom's   présentation sgt popof dit autrement rom's Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:42

Salut le nom de la team c'est les GIAS. et pou le forum on en a un mais pour l'instant il n'est pas trop actif on te retien au courant des qu'il sera opérationnel!!! Et pour dimanche je ne sais pas encore!!! Et notre poisse c bon on la chasser!!!! LOL
Sgt Popoff

Sgt Popoff

MessageSujet: Re: présentation sgt popof dit autrement rom's   présentation sgt popof dit autrement rom's Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43

Merci pour la photo soldat!!! ;-)
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation sgt popof dit autrement rom's   présentation sgt popof dit autrement rom's Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:02

Mais de rien! ^^
https://eta28.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation sgt popof dit autrement rom's   présentation sgt popof dit autrement rom's Icon_minitime

présentation sgt popof dit autrement rom's
Page 1 sur 1