E.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.T.A

Groupe d'Amis Pratiquant l'Airsoft, certains comme Passion et d'Autres pour le Loisirs...Pas de prises de Têtes, du Fair Play et du Jeu comme il se doit!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AIRSOFT BROTHERS 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OLIVIANO




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

AIRSOFT BROTHERS 28 Empty
MessageSujet: AIRSOFT BROTHERS 28   AIRSOFT BROTHERS 28 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:28

Suite à un message de votre part sur FACEBOOK, j ai le plaisir de vous présenter notre association AIRSOFT BROTHERS,nous sommes une vingtaine de joueurs qui évoluons sur 5 terrains,notre adresse postale MAIRIE de Janville AIRSOFT BROTHERS 15 place du Martroi 28310 Janville--Nous sommes une association loi 1901 avec assurance associative,nous jouons depuis 5 ans (depuis plus longtemps en free lance auparavant) Nous tirons des BBs BIO afin que les terrains qui nous sont prêtés soient propres après notre passage--Nos terrains sont : forêts,semi couvert,et un avec "bunkers" en bois.Nous tentons de jouer à force égale avec d autres teams désireuses de faire des parties--Pour ma part je suis le vice président " OLIVIANO",si l aventure d une rencontre vous tente faites le moi savoir.Nous rayonnons autour de Janville.
Revenir en haut Aller en bas
Muken

Muken


Messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

AIRSOFT BROTHERS 28 Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT BROTHERS 28   AIRSOFT BROTHERS 28 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:24


Salut à toi,
Welcome sur le fofo!

OLIVIANO a écrit:
Nous tirons des BBs BIO afin que les terrains qui nous sont prêtés soient propres après notre passage

Sa m'intéresse vaux billes! (les seul que j'ai vus sont les emballages qui sont bio!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

AIRSOFT BROTHERS 28 Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT BROTHERS 28   AIRSOFT BROTHERS 28 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

Salut à vous!

Désolé pour le Retard, quelques Petits soucis de Connexion Administratives mais rien de Grave!

En ce qui nous concerne nous sommes Principalement en Free pour le Moment, il devrait y avoir une Fusion de Team Prochainement en vue d'une Création d'Assos mais ce Projet est en Attente pour le Moment!

Je me mettrais en contacts avec toi prochainement en Privée pour discuter et voir une Pour une Futur Session si vous êtes intéresser!

A très vite!

Airsoftement...
Revenir en haut Aller en bas
https://eta28.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AIRSOFT BROTHERS 28 Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT BROTHERS 28   AIRSOFT BROTHERS 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIRSOFT BROTHERS 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.T.A :: Accueil (Public) :: Présentation-
Sauter vers: