E.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.T.A

Groupe d'Amis Pratiquant l'Airsoft, certains comme Passion et d'Autres pour le Loisirs...Pas de prises de Têtes, du Fair Play et du Jeu comme il se doit!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Regler un probleme de jeu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Caporal Tac

Caporal Tac


Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2012

Regler un probleme de jeu !!! Empty
MessageSujet: Regler un probleme de jeu !!!   Regler un probleme de jeu !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

Plop a tous
bon j'ai un tiot soucis avec ma replique, je voulais savoir si d'autre l'avait eu ou s'ils ont des astuces pour m'aider a regler mon probleme

voila j'ai un jeu enorme au niveau de la garde main de ma replique ce qui est assez inconfortable
j'ai trouvé d'ou venait le probleme (en fait la bague de fixation de la garde main est fixé par une sorte de poincon sur le guidon, le soucis c'est que le poincon en question a pété, et la bague est juste tenu et pas bloquée) et je voudrait savoir si vous savez comment je pourrais regler le soucis (ou remettre une sorte de poincon ou alors "coller" les deux pieces en metal l'une contre l'autre
je vais aller voir a la boutique ou je l'ai acheté s'ils peuvent y faire quelque chose, mais quand je vois que c'est eux les pros et qu'ils n'ont pas été foutu de trouver d'ou venait le jeu je pense que le mieux et que je m'en occupe moi même

merci d'avance pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Tac

Caporal Tac


Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2012

Regler un probleme de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Regler un probleme de jeu !!!   Regler un probleme de jeu !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

Regler un probleme de jeu !!! 2012-011
voila donc comme je disais c'est un anneau metallique qui est entre le guidon et la garde main (le support avant de la garde main)
Revenir en haut Aller en bas
 
Regler un probleme de jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.T.A :: Pour les Débutants! Let's Go... (Public) :: Des Questions???-
Sauter vers: